probleme avec mon lecteur cd/DVD

arnaudours
bonjour,
il y a quelques semaine j'ai du faire une restauration complete de mon
ordinateur portable car mon lecteur cd/dvd ne fonctionnait plus (a cause
d'une mauvaise manipulation avec un vieux cd).
depuis tout allait bien, je pouvais lidre de cd sans probleme jusqu a
aujourdhui: impossible de lire un cd ou dvd.dhabitude quand je met un cd ds
monlecteur, il se lance aussitot, la il ne se passe rien; quand je clik sur
licone lecteur dvd ram un message apparait:

D:/ n' est pas accessible
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique
d'E/S

qu est ce que ca veut dire? quelqu un peut il maider?

arnaudours

[...]

Petite precision, quand je clik droit sur lecteur DVD ram puis sur
propriétés, cest marqué que les peripheriques fonctionnent coerrectement.....

arnaudours

[...]

comme par magie, il sest mis a refonctionner normalement....donc tout va
bien!! bizarre tout de meme!!!