probleme avec mon lecteur cd/DVD

2 réponses
arnaudours
bonjour,
il y a quelques semaine j'ai du faire une restauration complete de mon
ordinateur portable car mon lecteur cd/dvd ne fonctionnait plus (a cause
d'une mauvaise manipulation avec un vieux cd).
depuis tout allait bien, je pouvais lidre de cd sans probleme jusqu a
aujourdhui: impossible de lire un cd ou dvd.dhabitude quand je met un cd ds
monlecteur, il se lance aussitot, la il ne se passe rien; quand je clik sur
licone lecteur dvd ram un message apparait:

D:/ n' est pas accessible
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique
d'E/S

qu est ce que ca veut dire? quelqu un peut il maider?

2 réponses

arnaudours

bonjour,
il y a quelques semaine j'ai du faire une restauration complete de mon
ordinateur portable car mon lecteur cd/dvd ne fonctionnait plus (a cause
d'une mauvaise manipulation avec un vieux cd).
depuis tout allait bien, je pouvais lidre de cd sans probleme jusqu a
aujourdhui: impossible de lire un cd ou dvd.dhabitude quand je met un cd ds
monlecteur, il se lance aussitot, la il ne se passe rien; quand je clik sur
licone lecteur dvd ram un message apparait:

D:/ n' est pas accessible
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique
d'E/S

qu est ce que ca veut dire? quelqu un peut il maider?

Petite precision, quand je clik droit sur lecteur DVD ram puis sur
propriétés, cest marqué que les peripheriques fonctionnent coerrectement.....

arnaudours

bonjour,
il y a quelques semaine j'ai du faire une restauration complete de mon
ordinateur portable car mon lecteur cd/dvd ne fonctionnait plus (a cause
d'une mauvaise manipulation avec un vieux cd).
depuis tout allait bien, je pouvais lidre de cd sans probleme jusqu a
aujourdhui: impossible de lire un cd ou dvd.dhabitude quand je met un cd ds
monlecteur, il se lance aussitot, la il ne se passe rien; quand je clik sur
licone lecteur dvd ram un message apparait:

D:/ n' est pas accessible
impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique
d'E/S

qu est ce que ca veut dire? quelqu un peut il maider?

comme par magie, il sest mis a refonctionner normalement....donc tout va
bien!! bizarre tout de meme!!!