probleme avec mon microphone

daniel
bsr

j'ai un pb avec mon microphone:

je dispose de skype et de windows messenger et j'ai windows xp

je pouvais telephoner d'ordi à ordi avec skype quand j'ai voulu configurer
windows messenger il semble que celà a agi pour que mon microphone ne
fonctionne plus;

j'entends et je ne peux pas me faire entendre avec skype !

j'ai testé avec le magnetophone, je n'entends pas ma voix, par contre en
dehors de celà si je souffle dans le microphone j'entends ce souffle dans
les hauts parleurs!

je me demande aussi si ce n'est pas mon pare feu qui bloque mon micro?

j'ai fait les tests dans proprietes de sons et peripheriques audio et on me
confirme que mon micro ne fonctionne pas!

que faut il faire? merci pour votre aide

dan

Morphéus
"daniel" a écrit dans le message de news:
457c50f8$0$27413$

[...]

Bonsoir,
avez vous été dans le panneau de configuration, ensuite sons et
périphériques, et paramétres avancés.
Peut étre une piste !
Mais peut étre est ce déja fait.
Salutation.

Morphéus
[...]

Oubli !
Entre autre, je ne pense pas que le pare feux bloque votre micro. Le pare
feux sert plutôt au applications internet.
Salut

daniel
bsr

le pare feu peut il avoir une incidence sur le microphone avec skype ou
windows messenger?

que puis je faire encore en plus d'être allé dans le panneau de
configuration?

merci

DAN

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
457c6ccb$0$26520$

[...]

Morphéus
"daniel" a écrit dans le message de news:
457c8dd7$0$5112$
[...]

bonsoir,

Pour windows messenger je me puis te renseigner, je ne l'utilise pas, mais
skype si tu n'as pas de probléme pour envoyer ou recevoir des messages
écrits et bien y'a pas de raison qu'il soit bloqué.
Le micro qui serai seul bloqué par le pare feux j'en doute vraiment.
Mis à part le panneau de config, je ne vois pas. tu as certainement regardé
les options de ta carte son ?
Marche t'il ?. Peut étre pourrai tu éssayer sur une chaine ou autre de
t'enregistrer sur cassette audio pour le voir.
à moins que le signal qu'il émmet ne soit pas compatible. Je crois que c'est
en milli volt. il n'est peut étre pas assez sensible.
Je ne vois pas.
Bon courage à toi.

Cordialement.