probleme avec mon ordi

flasheraser
Bonjour a tous.
Voila j'ai un probleme avec mon pc...
J'ai winxp pro,
Carte mere:gygabite
Pross:amd 1700+
ram:512+256
Carte graph:g force 2 64mo
connexeion adsl

Voila se qui concerne mon ordi, mais pourtant il ralentis au fur et a
mesure .
Je m'explique: lors de la mise en route tout va bien mais petit a petit
il ralentis (le feunetres s'ouvrent de mois en moins vites, les
applications de + en + longue) enfin il rame quoi!!! :-@

Poiriez vous me dire ce qui se passe la dedans???

merci par avance :-(

flasheraser
Le 01/09/2003, "flasheraser" a supposé :

.
[...]

personne ne peut m'aider???
SVPSVPSVPSVPSVP :'(
MERCI

Moi-même
Essaie de retirer la barrette supplémentaire de mémoire de 256 Mo. Il y a
peut-être un problème à ce niveau-là... C'est seulement une piste...

Voir aussi du côté des pilotes et de toutes les mises à jour ; bios de la
carte mère y compris.
flasheraser
"Moi-même" vient de nous annoncer :
[...]

J'ai fais les mises a jour il y a peut de temps et au sujet de la
barrete c'est pas ca je l'ai enlever et c'est toujour pareil :'( :-(

Moi-même
Est-ce que les ventilateurs tournent bien ? Regarde celui de la carte
graphique, notamment.

As-tu scanné tout ton système à l'antivirus ? Y-a-t-il des programmes
nombreux qui tournent en sous-tâche ?

Je te donne des idées ! Ce n'est pas simple ton problème...

J'ai eu une fois un problème de ce genre avec une carte mère dont les
condensateurs fuyaient ! Jusqu'au jour où il y en a un qui a complètement
éclaté ; là, çà a marché beaucoup moins bien ! Hé hé ! Regarde les
composants s'ils ont une allure normale.

As-tu essayé avec un autre disque dur et une autre installation ? Il y a
peut-être un gros bug ou un conflit quelque part ! Çà fait penser un peu à
une mauvaise gestion de la mémoire ton problème...
zaza
flasheraser wrote:
[...]

vérifie dans le gestionnaire des taches si un processus ne prends pas tout
le temps CPU.

--

Les femmes sont plus chastes des oreilles
que de tout le reste du corps.

Moi-même
Oui... Y-a un blème !

Faut y retourner (dans le gestionnaire des tâches) et voir quel est le
programme qui mange autant de ressources machine.
Hopla Geis!
Bonjour,

D'abord, il serait intéressant que tu mettes ta machine à l'heure.
Je sais que le retour au collège, c'est pour demain, mais ce n'est pas
une raison pour tenter de grapiller ainsi une semaine de vacances en
plus.

Ensuite, lis-tu le français dans le texte ?
Ce n'est pas sûr !
Il est en effet écrit en clair 'processus "inactif" du système'.
INACTIF : contraire de ACTIF.

Ton gestionnaire de tâches te donne les détails en pourcentage
d'occupation des ressources.
Et pour aller à 100% ............ DEVINE !

"flasheraser" a pensé très fort :
"SNTBI" avait énoncé :
Bonjour,
Si tu le stop il se passe quoi.

"flasheraser" a écrit dans le message de
Oui... Y-a un blème !

Faut y retourner (dans le gestionnaire des tâches) et voir quel est le
programme qui mange autant de ressources machine.

Ce qui mange autant de resource c'est: "processus inactif systeme
quivarie entre 40 et 50

Je ne peut meme pas le stopper!!!

--
-#~--#~--#~--#~--#~-
Ah! ces jeunes!

Hopla Geis!
Bonjour,

"SNTBI" avait énoncé :
Bonjour,
Si tu le stop il se passe quoi.

Tu peux me dire comment tu stoppes un processus INACTIF !
:'(

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu

Moi-même
Mais retarder n'a jamais bloqué Blaster ! D'où tenez-vous ces infos ?
J'ai lu tout ou presque sur ce virus, sur des sites dignes de confiance et
professionnels (Symantec par exemple) et nulle part on ne fait mention de
cela !
Il faut télécharger un petit logiciel qui va nettoyer le système, si
celui-ci n'a pas été trop attaqué et modifié.

Depuis plusieurs messages, tu te plains que ta machine rame et on essaie de
te dépanner et maintenant tu nous dis que tu as été attaqué par Blaster ! Tu
ne crois pas qu'il y a peut-être un lien entre les deux faits ? Et tu as
retardé ton horloge en plus !

Évidemment que tu as des problèmes ; les ordinateurs ressemblent souvent à
leur propriétaires ! C'est comme les chiens avec leurs maîtres !
flasheraser
"Moi-même" a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le fait de retarder l'heure fait retarder le reboutage du pc car
blaster donne 1mn avant de relancer le pc, cela permet de donner du
temps pour faire les manip.

De plus je ne pense pas que se soit blaster car j'ai chercher
msblast.exe et pinis.exe apres avoir installer le log qui fallais et je
n'ai rien trouver!!!

C'est peut etre un truc que je connais pas de blaster qui me fais
ralentir mon pc, je sais pas

1 2