Problème avec mon ordinateur

12 réponses
Mimi
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordi. J'ai mis un cd de photo et je les
ai regardé ensuite j'en ai enregistrer quelqu'une sur mon ordi. J'ai fermer
mon ordi et quand je l'ai rouvert tout mes icône dans mes documents,
programme files, et même celui du poste de travail sont tous devenu une
feuille blanche avec un petit dessin au centre. Quoi faire pour que ça
redevienne normal. J'ai fait une restauration du système d'aujourd'hui avant
d'avoir mis le cd mais les icônes ne sont pas revenu. Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Azo3
un bon coup d'antivirus s'impose!!!!!
www.secuser.com

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Mimi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordi. J'ai mis un cd de photo et je les
ai regardé ensuite j'en ai enregistrer quelqu'une sur mon ordi. J'ai
fermer mon ordi et quand je l'ai rouvert tout mes icône dans mes
documents, programme files, et même celui du poste de travail sont tous
devenu une feuille blanche avec un petit dessin au centre. Quoi faire pour
que ça redevienne normal. J'ai fait une restauration du système
d'aujourd'hui avant d'avoir mis le cd mais les icônes ne sont pas revenu.
Merci de votre aide.

Mimi
Bonjour,je viens de passer a secuser.com et antivirus en ligne . Et j'ai ce
message Either your browser does not support the object element or an error
occurred while downloading the object. Unable to lood the house call active
x control.
Plus haut j'ai ceci House call (lite version) copyright 1998-2000 tend micro
inc.
Je ne conprend pas l'anglais alors merci de m'expliquer ce message et si
c'est un virus ou trogen. Merci.
Jceel
"Mimi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,je viens de passer a secuser.com et antivirus en ligne . Et j'ai
ce message Either your browser does not support the object element or an
error occurred while downloading the object. Unable to lood the house call
active x control.
Plus haut j'ai ceci House call (lite version) copyright 1998-2000 tend
micro inc.
Je ne conprend pas l'anglais alors merci de m'expliquer ce message et si
c'est un virus ou trogen. Merci.

appuye sur CTRL le temps de charger l'activeX que ton usine à gaz
d'anti-virus refuse ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mimi
Bonjour j'ai AVG gratuit de grissoft mis a jour et je l'ai depuis plusieurs
année et jamais de problème. J'ai aussi l'anti spyware de Microsoft ADaware
se, Spyboot , Quand j'ai été secuser.com j'avais une barre en bas de la
barre d'outils et il mentionnais Active X et c'était écrit cliquer ici pour
le télécharger, est-ce une version plus récente.Merci votre aide m'est
précieuse.
omega323
Bonjour, dans son message *Mimi* nous glissait à l'oreille,

: Bonjour j'ai AVG gratuit de grissoft mis a jour et je l'ai depuis
: plusieurs année et jamais de problème. J'ai aussi l'anti spyware de
: Microsoft ADaware se, Spyboot , Quand j'ai été secuser.com j'avais
: une barre en bas de la barre d'outils et il mentionnais Active X et
: c'était écrit cliquer ici pour le télécharger, est-ce une version
: plus récente.Merci votre aide m'est précieuse.

Bonsoir, je sais pas si cela va vraiment t'aider mais va faire un tour sur
ce site et si c'est ce qui te pose problème suis la procédure

http://www.no-search-bar.fr.st/

Bon courage
samuel
"Mimi" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai AVG gratuit de grissoft mis a jour et je l'ai depuis
plusieurs année et jamais de problème. J'ai aussi l'anti spyware de
Microsoft ADaware se, Spyboot , Quand j'ai été secuser.com j'avais une
barre en bas de la barre d'outils et il mentionnais Active X et c'était
écrit cliquer ici pour le télécharger, est-ce une version plus
récente.Merci votre aide m'est précieuse.

Salut,
Quand tu veux faire le scanne sur secuser, appuie sur la touche ctrl et
réponds "oui" pour télécharger l'active X proposé. Ceci te permet de lancer
le scan en ligne.

a+

--

sam

Mimi
Bonsoir, sur sécuser il y a d'écrit en bas de la barre d'outils cliquez ici
pour télécharger active x XScan53.cab publié par trend Micro.inc est-ce
sécuritaire? Merci de m'aider.
JeanPasse
Oui il faut accepter car cet antivirus fonctionne avec Java. Puis on tombe
sur le site housecall.trendmicro.com....un chargement se fait.. puis la
liste des disques de ton ordinateurs apparait. On coche disque C (et les
autres si nécessaire). Enfin on clique sur un bouton marqué SCAN.

Même si le reste est en anglais, ca devrait aller. (je suppose..)

René

"Mimi" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir, sur sécuser il y a d'écrit en bas de la barre d'outils cliquez
ici pour télécharger active x XScan53.cab publié par trend Micro.inc
est-ce sécuritaire? Merci de m'aider.

Steph
Mimi wrote:

Bonsoir, sur sécuser il y a d'écrit en bas de la barre d'outils cliquez ici
pour télécharger active x XScan53.cab publié par trend Micro.inc est-ce
sécuritaire? Merci de m'aider.

Pour éviter ces ActiveX, va directement chez Trend sur la page suivante:
<http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php&gt;
Etape 1: il regarde si Java est bien installé
Etape 2: tu clic sur le bouton, à la page suivante tu acceptes le
certificat de sécu (si demandé) et l'antivirus en ligne va se charger,
se mettre à jour, tu choisis tes partitions et tu Scan

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Mimi
Bonjour, et merci pour vos conseils, mais depuis mon ordi est très lent a
ouvrir et a fermer. En plus beaucoup de difficulté a me brancher avec mon
DSL impossible d'afficher la page, je fais actualiser ou je clique sur la
page de démarrage quelques fois je réussit et la plus part du temps je fait
redémarrer pour pouvoir me brancher.
1 2