Problème avec mon PALM M 515

roswellsur13
Bonjour à tous,
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI !!!
Mon problème à moi, c'est que je ne l'ai jamais allumé lors de son achat il y a maintenant plus 1 an. Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans le chargeur pour qu'il télécharge et je l'ai laissé toute la nuit. En fait il est en marche lorsque il est sur le chargeur, mais lorsque je l'enlève de son charge il ne s'allume pas... Lorsque il est sur le chargeur, l'icône de la pile affiche au milieu comme un éclair, et ça ne bouge pas, pour dire qu'il charge.
Merci d'avance

touriste47
roswellsur13 a écrit le 18/10/2008 à 15h55 :
[...]

Perso, j'ai commencé avec les Palm il y a quelques années déjà...
D'abord un IIIC, puis j'en ai eu marre d'essayer de rester à jour -trop cher)...

Je suis donc passé sur e-bay où je rachète tous les 12 à 18 mois un appareil pour remplacer l'ancien, en tapant dans la génération N-1 ou N-2. Je ne dépasse jamais les 80 € à remplacer.

La piste E-bay est excellente pour qui souhaite acheter du matos désuet ou des pièces de remplacement dont les SAV se débarrassent... Pour ton PAlm, jète-y un coup d'oeuil, surtout que le M515 est une des meilleures plateformes de Palm (j'ai encore le mien) et ce serait dommage de jeter tout ça.

Autre exemple, j'ai un vieux (très vieux) Thinkpad de l'an 2000 (P2 400, modem, DVD, écran 1024x768 (exceptionnel à l'époque)). J'ai voulu le donner à qqu'un en dépannage pour faire du Word et Excel il y a 1 an... Problème, disque dur grillé et batterie en rade....
Un tour rapide sur IBM : leDD 40 Go à 400 € et la batterie à 120 €... Plus cher que de racheter un PC !

Sur E-bay, DD compatible de 160 Go à 35 € et une batterie toute neuve pour 18€... Du coup je me le suis passé à 512 Mo de RAM pour 64 au départ, et installé XP dessus... C'est une flèche. Ma belle-mère refuse de le remplacer tant l'ergonomie et l'encombrement de la bête lui conviennent, et comme elle ne fait que mail et du word...

Bon courage
Touriste47
1 2