problème avec mon palm

Julien Magne
Bonjour,
je me suis servi de mon palm M130 comme réveil et depuis que j'ai stopé le
réveil ce matin, il reste bloqué.
Il est allumé sur la page d'accueil (celle avec toutes les icônes) à l'heure
du réveil, et je ne parviens à accéder à aucune fonction, je ne peux
l'éteindre, les synchronisations sont impossibles et il ne semble pas se
recharger lorsque je le place sur la base...
bref que puis je faire ?
quelqu'un a t il déjà eu ce cas de figure ?
comment réussir à le débeuguer?

Merci
Julien