Probleme avec mon réseaux Local

_Victor
Bonjour,

Je possède 2 Pc en 10/100 Mb en XP. (cat5)
Depuis la réinstallation du Pc "serveur", XP me dit que je suis en base 100
or je met plus de 20 minutes pour copier 15 mo. J'ai essayé de mettre en
full duplex les 2 cartes réseaux et ne fonctionne pas. Je suis obligé de
mettre en automatique.

Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votre aide.
_Victor

Olivier Saulnier
"_Victor" wrote in

Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votre aide.
_Victor
tester tes temps de réponses par un ping pour écarter le problème réseau:

tu dois avoir des temps inférieurs à 10 ms.

Cordialement,
OLS