probleme avec mon window et mon disque dur

1 réponse
Mathieu Gravel
donc voila mon probleme, j'ai installer windows xp pro, tout allait bien,
quelle minute apres le debut de l'installation il s'arrete soudain et
redemare et redemare a chaque fois quelle recommence. Mais il avait un
message qui dit ki est impossible d'installer le catalogue windows et depuis
je ne px pu rien faire j'allume mon pc pour réessayer a installer windows a
partir du cd pis il redemmare toujours 10-15 secondes apres. Je n'est pas le
temps a mettre des cd de boot pour windows pour installer mon windows. je ne
sait vraiment pas koi faire j'aurait besoin de l'aide a vous si vous pouvez.
Merci a l'avance.

1 réponse

Fabrice [MVP]
Pouvez vous testez votre RAM avec cet outils :
http://www.memtest.org/download/1.26/memtest86+-1.26.floppy.zip

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Mathieu Gravel" a écrit dans le
message de news:
donc voila mon probleme, j'ai installer windows xp pro, tout allait bien,
quelle minute apres le debut de l'installation il s'arrete soudain et
redemare et redemare a chaque fois quelle recommence. Mais il avait un
message qui dit ki est impossible d'installer le catalogue windows et
depuis
je ne px pu rien faire j'allume mon pc pour réessayer a installer windows
a
partir du cd pis il redemmare toujours 10-15 secondes apres. Je n'est pas
le
temps a mettre des cd de boot pour windows pour installer mon windows. je
ne
sait vraiment pas koi faire j'aurait besoin de l'aide a vous si vous
pouvez.
Merci a l'avance.