problème avec movi maker

2 réponses
Michèle
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours , quand j'ouvre Movie Maker il y a toujours un
panneau qui s'ouvre avec : Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer.

Que puis je faire s'il vous plait pour que je puisse de nouveau me servir de
Movie Maker.

Je vous remercie beaucoup pour le conseils que vous pourrez me donner.

Au revoir et Bonne soirée
--
Michèle

2 réponses

Geo
Bonjour Michèle

Depuis une dizaine de jours , quand j'ouvre Movie Maker il y a toujours un
panneau qui s'ouvre avec : Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer.

Que puis je faire s'il vous plait pour que je puisse de nouveau me servir de
Movie Maker.

Je vous remercie beaucoup pour le conseils que vous pourrez me donner.

Comme Movie Maker fait partie de Windows, vous pourriez essayer de
réparer Windows.
Il essaye peut-être d'ouvrir quelque chose au lancement et ce quelque
chose serait corrompu. Il faudrait donc lui enlever ces paramètres,
mais c'est sur le forum Windows qui vous correspond que vous trouverez
de l'aide.

--
A+
heureux-oli
Salut Michèle,

Je pense que tu n'est pas sur le bon forum.
Tu as posté ta question sur un forum word qui est un traitement de texte.
Word peut faire la vaisselle, tondre la pelouse, mais pas faire du montage
vidéo.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

----------------------------------------------------------------------------------

"Michèle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours , quand j'ouvre Movie Maker il y a toujours un
panneau qui s'ouvre avec : Movie Maker a rencontré un problème et doit
fermer.

Que puis je faire s'il vous plait pour que je puisse de nouveau me servir
de
Movie Maker.

Je vous remercie beaucoup pour le conseils que vous pourrez me donner.

Au revoir et Bonne soirée
--
Michèle