problème avec movie maker

monie
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un forum pour windows
movie maker car j'ai un problème je n'ai plus la barre de tâches pour faire
mes montages photos alors que je m'en suis déjà servie
lorsque je vais dans affichage je n'ai aucune option
voici les seules références qui apparaissent
- barre d'outils (tout est coché - standard, projet, collections,
emplacement)
- barre d'états (coché)
- collections
- propriétés
- remonter d'un niveau
- miniatures
- listes
- détails
- table montrage séquentielle
- table montage chronologique
zooms
options ( dans options créer des clips est coché)
on dirait que les outils ont disparu)
A un moment donné j'avais ce message d'erreur: " le point d'entrée de
procédure Get text Extend Point I MSDART. DLL"
Est ce que cela pourrait
avoir un rapport avec la disparition des outils.
Si tu as une idée fais m'en part car je ne suis qu'une néophyte en
informatique.
Merci
Monie

merci de me répondre
Monie

Le Claude
Salut,

Il semble que tu aies un problème avec la DLL MSdart, va sur ce site :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msdart

tu la télécharges et par copier-coller tu la disposes ici :
C:WindowsSystem32
Il n'existe pas de forum Movie Maker en Français...-:(((

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"monie" a écrit dans le message de
[...]

monie
merci de m'avoir répondu.
j'ai suivi la procédure que tu m'as indiquée : j'ai enregistrer la DLL
MSdart dans programme file puis je l'ai installée dans C:WindowsSystem32
j'ai eu un message me demandant si je voulais remplacer la précédente pour
installezr celle ci , J'ai peut être fait une erreurmais j'ai répondu oui.
par contre rien n'a changé dans movie maker, mon problème reste entier.
Que me conseilles tu ?
merci
Monie
de news: