probléme avec movie maker

laurent2801
Bonjour,

je souhaite importer des vidéos de ma caméra numérique samsung vpd101 sur mon ordi
pakard bell imedia 8001 en utilisant un cable firewire.
j'ouvre windows movie maker
je clique sur importer depuis la caméra num. et un message apparait :
"importation de vidéo ne trouve pas de périph vidéo num compatible.
vérifier que le périph vidéo numérique est correctement connecté et allumé"

cela fait 2 semaines que je me prends la tete...

que faire ?

merci d'avance

cdt

Azo4
dans l'ordre:brancher la camera , l'allumer (1) sur play/edit :tu dois
entendre le dong de connexion et voir un écran te demandant d'ouvrir movie
maker...

s'il n'y a pas de dong, c'est que les pilotes pour ta camera sont absents

à te lire

(1) vaut mieux sur secteur...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

laurent2801
Azo4 a écrit le 09/11/2008 à 15h41 :
[...]

"laurent2801" a écrit dans
le message de

[...]

merci de votre réponse

en effet, pas de dong ni écran de movie maker qui s'ouvre.
j'ai téléchargé le driver de la caméra sur le site de samsung.

et quand je l'installe il me met 2 messages contradictoires :
"dvc driver install complete " et "l'installation a échoué" !!!!

l'importaton de la vidéo ne se fait toujours pas...

help help

merci

cdt
Azo4
pour l'instant movie maker n'y est pour rien....

- essaie de brancher une autre camera pour voir si ce n'est pas ton port
firewire ou ton câble les responsables
(- aussi : essaie ta camera sur un autre PC)
- est-ce que cette nouvelle camera est reconnue (dong + fenêtre) ou
apparait-elle dans le panneau de config?

courage!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"laurent2801" a écrit dans le message de
[...]

"laurent2801" a écrit dans
le message de

[...]

laurent2801
Azo4 a écrit le 09/11/2008 à 17h45 :
[...]

"laurent2801" a écrit dans
le message de
[...]

"laurent2801" a écrit dans
le message de

[...]

une question me vient :
comment être sûr que j'ai une carte IEEE 1394 dans mon ordi.neuf ?

merci

cdt
Azo4
ben si tu as pu brancher un câble d-link!!

pour être sûr , va dans le gestionnaire de périphériques , tu y verras ta
carte...ou non

à te lire

--
[...]

"laurent2801" a écrit dans
[...]