probleme avec moz/fb + flash

Thibaut Allender
salut,

avec ce site, http://www.towardthesky.com/ , flash a l'air de tourner en
boucle
mozilla (ou firebird), version windows, occupe 100% du cpu, puis une
fenetre indique "a script in this movie is causing macromedia flash
player 7 to run slowly. if it continues to run, your computer may become
unresponsive. do you want to abort the script ?"

je n'ai pas de probleme avec IE ou opera

ca n'est pas la premiere fois que j'ai des problemes avec flash (parfois
le movie ne se charge pas, ou ne demarre pas...)
qui est le fautif ? le plugin ou mozilla ?

merci pour vos eventuelles experiences et remedes
a+

--
freelance + web|system developer|designer
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org

Thibaut Allender
on 8/02/2004 23:06, Thibaut Allender wrote :

[...]

ben voila, maintenant ca marche...
je comprends pas

peut etre un probleme de cache avec flash