Problème avec MS visual C++ ( memoire)

MarcVDB
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum : J'ai deux ordinateurs, l'un exploité sous XP
l'autre sous W2k.
Mon problème, c'est qu'un fichier (scan.exe) compilé marche sous Xp, mais
donne le message d'erreur "L'instruction 0x00403f51 emploie l'adresse
mémoire 0x05b6fe8c : la mémoire ne peut être read. Désolé si je ne pose pas
la question au bon endroit. J'ai absolument besoin de pouvoir travailler
chez moi (W2k).
Grand merci d'avance.
Marc VDB

Bernie
MarcVDB wrote:
[...]

Je ne sais pas ce que fait ton scan.exe, mais des erreurs de
comportement ou des platanges qd on change de machine ou d'os ca me
ferait bien pensé à des débordement mémoire qui te passe sous le nez
sous XP et qui tape sur des zones réservé de W2K.

essaye de passer un Bouncheker-like sur ton programme !!!