Problème avec Msimn/Directdb.dll

Samou Boudgra
Chaque fois que j'essaie d'ouvrir Outlook Express, un panneau m'explique que
Msimn a causé une erreur dans Directdb.dll et qu'en conséquence le programme
va être fermé. J'en suis réduit à consulter mon courrier en ligne. Quelqu'un
peut-il m'aider?

Daniel92
Bonsoir Samou,

"Samou Boudgra" a écrit dans news:

[...]

Une recherche Google < Directdb.dll > permet de trouver entr'autres :

Wanadoo ...
Msimn.exe a causé une défaillance de page dans le module Inconnu ; -
Msimn.exe a causé une défaillance depage dans le module Directdb.dll ; -
Msimn.exe ...
assistance.wanadoo.fr/reponse303.asp - 19k -
http://assistance.wanadoo.fr/reponse303.asp

le groupe pour Outlook Express:
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Nous tenir au courant,
Bonne chance,
Daniel.
====
Daniel92
: le groupe pour Outlook Express:
: microsoft.public.fr.outlookexpress6

J'ai rêvé ou quoi? J'étais convaincu que j'avais répondu à un
message de microsoft.public.fr.windowsxp ?

Daniel.
====
scraper
Bonjour Daniel92, dans le message
tu disais :

Msimn.exe ...
assistance.wanadoo.fr/reponse303.asp - 19k -
http://assistance.wanadoo.fr/reponse303.asp

je leur ferai pas trop confiance, moi ...

quand on voit qu'ils écrivent ça, dans le même article :

Le fichier "Folders.dbx" sert à l'exportation des messages

!!!

quant à dire que'aucune donnée n'est perdue à la suppression de folders.dbx
... :-(

perso, je tenterais une réparation de OE, avant ...
et quitte à faire cette manip', je ferais une sav de folders.dbx auparavant
... ;-)

mais bon, ça n'est que mon avis ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Daniel92

:
[...]

** Salut scraper, tu en connais 100 fois plus que moi sur OE,
en fait j'avais répondu à un message orphelin, croyant être sur
fr.winxp... Et je suis même pas sûr que Samou ait lu la réponse.

* Il faut que j'aille voir ton site, j'ai vu par un message de Jceel
que tu avais fait des outils de réparation de OE. Ça peut toujours
servir.

Daniel.
====