probleme avec msimn.exe

WELS G
Bonjour
sur mon portable dès que je clique pour créer ou transférer un message j'ai
le message suivant:

msimn.exe à rencontré un problème et doit fermer

je suis avec Win XP SP2
IE7 et Outloock Express
merci de vos conseils pour tout faire rentrer dans l'ordre

Gilbertw

Luc
WELS G nous a déclaré

sur mon portable dès que je clique pour créer ou transférer un
message j'ai le message suivant:

msimn.exe à rencontré un problème et doit fermer

Si le problème est récent, le plus simple est encore d'essayer une
restauration du système à une date antérieure.

je suis avec Win XP SP2
IE7 et Outloock Express
merci de vos conseils pour tout faire rentrer dans l'ordre

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Gilbert w
J'ai fait une restauration et ça marche seulement ma restauration date du 25
février
alors j'ai sauvegardé tout outloock express de mon ordinateur de bureau avec
e-backup de inachis et je l'ai restauré sur mon portable, je le fait
d'habitude et ça fonctionne
j'ai dessus 2 identités
avec l'une ça fonctionne
c'est avec la 2 ème identité que j'ai ce problème

Gilbertw
"Luc" a écrit dans le message de

WELS G nous a déclaré