probleme avec msn 7.0 MSDART.DLL.

CED300482
Bonjours
A la suite d'une reparation de windows edition familliale (SP1),
MSN s'ouvre mais j'ai un message d'erreur
"msnmsgr.exe - point d'entrée introuvable"
Le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothéque
de liaisons dynamique MSDART.DLL.

Es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je suis novice en la
matiére.
Merci d'avance

bratac
Merci,
Tu as solutionné mon probléme.
C'est génial.

Bonjour *CED300482* :

[...]

Solution chez P.N.:

MSDART.DLL - Erreur avec Works Calendar, WMP, etc.
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m034

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://climenole.serendipia.net/

Claude LaFrenière
Bonjour *bratac* :

Merci,
Tu as solutionné mon probléme.
C'est génial.

Le site de Panthère Noire est génial n'est-ce pas ?
Met le dans tes marques-pages.

Bonne journée.

:)