problème avec msn explorer

didi
1/ Je n'ai plus dans "ajouter et supprimer des programmes" msn explorer et
avant je l'avais, je n'ai que le dossier dans programme file et le raccourci
de msn explorer (le papillon) et pourtant j'arrive à me connecter en cliquant
dessus.
Comment je peux faire.
c'est le premier problème.

2/j'avais ouvert msn explorer pour me connecter et ensuite ma soeur (de
passage) à voulu voir ses messages sur msn. J'ai donc (sans me déconnecter)
cliqué sur "se connecter en tant qu'invité" et elle a pu voir sa messagerie
sur msn.

Le problème que j'ai c'est que dans dans panneau de cofiguration "compte
utilisateur" il y a eu un autre compte qui c'est affiché comme "invite" et je
ne peux pas le retirer seulement le désactiver.
Comment je peux faire pour le retirer ?

Et dans tout ça avant quand je démarrai mon ordinateur il se mettait en page
d'accueil et maintenant c'est impossible et je pense que le problème vient de
là.

Merci pour votre aide

Claude LaFrenière
Bonjour *didi* :

[...]

MSN Explorer ne se trouve pas dans la liste des programmes d'Ajout
et Suppression de programmes mais dans les Composants Windows

Voir là:
http://cjoint.com/?gbuZKLtSBf

[...]

Il ne peut être retiré (il y était avant d'ailleurs).
Mais le désactiver est une bonne idée.

Et dans tout ça avant quand je démarrai mon ordinateur il se mettait en page
d'accueil et maintenant c'est impossible et je pense que le problème vient de
là.

Je suppose que tu parles de la page d'accueil que tu avais mise dans MSN
Explorer...

N'y a -t-il pas des options de MSN Explorer qui te permettent de retouver
ta page d'accueil ?

Merci pour votre aide

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

http://climenole.serendipia.net

didi
Bonsoir Claude,

Pour msn explorer je l'avais avant dans ajout/suppression de programme

Concernant l'invite dans "compte utilisateur" il ne me semble pas qu'il y
était avant car qu'en j'avais fait en sorte d'activié l'écran d'accueil
j'étais la seule de noter

En ce qui concerne la page d'accueil je me suis trompée c'est l'écran
d'accueil de windows

Bonjour *didi* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *didi* :

[...]

Comprend pas vraiment ce que tu veux dire...

Probablement la façon dont les utilisateurs entrent en session.
Si c'est cela c'est dans le Panneau de configuration, compte
d'utilisateurs,modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent
et fermet une session.

:)