Problème avec MSN Messenger 7

edmond
Bonjour
Ma Webcam " Veo Stingray " reste désespérement noire lorsque je veux l'
utiliser dans la fenêtre de conversation avec MSN Messenger 7.
Quand je clique sur le raccourci bureau de la Webcam, elle fonctionne très
bien.
J' ai un PC Windows XP Familial et j' aimerai pouvoir faire de la vidéo avec
MSN Messenger. Comment faire pour rétablir la Webcam ?
Est-ce que Yahoo Mesenger est compatible avec MNS Messenger ?
Voila deux questions qui me serait utile de pouvoir résoudre.
En vous remerciant d' avance.
Cordialement.
---
ezan

TekkilA
Bonjour,

Avez vous été dans MSN sur Outils, puis "ajustement du son et de la vidéo"
(quelque chose comme ça) ensuite suivez le guide pour faire un test micro et
webcam.

EN espérant que cela vous a aidé.