Problème avec News Wanadoo

Le
Daniel
Bonjour,
je suis connecté par le cable, numericable, je possède un compte wanadoo et
quand je veux essayer de me connecter aux news wanadoo, impossible de se
connecter, malgré bonne adresse, bon mot de passe, bonne identité.
Si je passe par le téléphone, aucun problème mais pas par numéricable.
Une solution?
Merci d'avance
Luc

[...]

Normal, le FAI (Wanadoo) refuse de relayer avec son serveur de news si tu
n'es pas connecté avec lui.
À ma connaissance, seul Free accepte ça.

Une solution?

- Numericable n'a pas de serveur de news ?
- Pour les groupes de Microsoft, utilise le serveur de Microsoft
(news.microsoft.com, pas d'ouverure de session requise)
- Pour les groupes de Usenet, fais une inscription gratuite cher Madame
Free pour obtenir identifiant et mot de passe.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,