problème avec normal.dot

RENAUD Eric
Bonjour,

Lorsque je ferme Word, il ferme le document actif (normal), puis ré-ouvre le
normal.dot pour le refermer (moins normal).

Sur d'autres postes, Word se ferme instantanément sans ré-ouvrir le modèle
normal.dot.
Je ne vois rien dans les options.
Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.

Cordialement
Eric

Geo

[...]

Le problème a été signalé récemment sur la version XP par jo le 20/6,
mais on n'a pas su la suite.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'RENAUD Eric' nous a écrit ...
[...]

Lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)
Ouvrez puis refermez un document : voyez-vous encore Normal.dot ?

Si la réponse est non, il faut réinitialiser vos options utilisateur
et éliminer un éventuel complément défectueux
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
Jo avait déjà commencé en renommant Normal.dot

Si la réponse est oui revenez en précisant votre version Word

Anacoluthe
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL

Geo

Si la réponse est oui revenez en précisant votre version Word

Si c'est non, il peut aussi revenir nous dire ce qui a marché.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Si c'est non, il peut aussi revenir nous dire ce qui a marché

Il doit !!!

--
Que sont nos forums devenus
Que nous avions si bien tenus

(d'après Rutebeuf)
A~

RENAUD Eric
Bonjour,
Malgré une réparation, je vois toujours un ré-affichage du normal.dot
Ma version Microsoft Office Word 2003 11-6568-6568 SP2
Salutations

"RENAUD Eric" <erenaud(retirerceci)@fr.fm> a écrit dans le message de news:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'RENAUD Eric' nous a écrit ...
[...]

À tout hasard : faites une recherche du fichier Normal.dot,
y compris dans les fichiers et répertoires cachés.
Votre Word en ouvre peut-être plus d'un...

Anacoluthe
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL

jo
Bonjour Éric,

J'ai effectivement eu le problème mais je n'ai jamais trouvé la solution.
Tout ce que je sais, c'est que le problème est survenu au moment où je
faisais des tests avec le répertoire Start UP de Word...

J'ai mis un document "modèle" là-dedans, et depuis ce temps, mon normal.dot
ferme toujours après avoir fermé une fenêtre Word.

Aurais-tu par hasard travaillé avec Start Up ou Démarrage?