Problème avec Norton Anti-virus.

Thibaut
Bonjour à tous,

J' ai des problème avec Norton anti virus:
L' analyse du système est très lente (environ 4H ) Et en plus ça fait
chauffer mon PC (CPU 57C, Sempron 2800+)
Après, l' analyse, mon PC devient très très lent, je suis obligé de le
redemarrer pour y rémédier.

Qui peut m' aider ?

Merci d' avance pour vos réponses.

Amicalement.

--
Thibaut.

Thibaut
Bonjour à tous,

J' ai décoché la case "analyse des fichiers compressés".

Est-ce une bonne solution ?

(D' autre part, que veut dire "analyse des fichiers avec SmartSacan" ?)

Doit-je également décocher la case "Analyse des programmes en cours d'
éxécution" ?

Merci d' avance pour vos conseils.

Amicalement.

--
Thibaut.
"Thibaut" a écrit dans le message de news:
44042485$0$1145$
[...]

Rodpod
seul la version 2004 coche automatiquement la case des fichiers
compressés.Comme elle faisait ramer le pc en utilisation normale,elle est
depuis 2005 desactivé par defaut .Donc aucun souci pour la desactiver.

par contre ,je deconseille de la desactiver pour le scan hebdomadaire.

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
Jacquouille la Fripouille
[...]

A tout hasard, ton DD ne serait-il pas presque plein ? Ou bien n'a-t-il pas
besoin d'une défragmentation ?
--
Jacquouille la Fripouille