Problème avec Norton Anti-Virus.

Thibaut
Bonjour à tous,

J' ai des problème avec Norton anti virus:
L' analyse du système est très lente (environ 4H ) Et en plus ça fait
chauffer mon PC (CPU 57C, Sempron 2800+)
Après, l' analyse, mon PC devient très très lent, je suis obligé de le
redemarrer pour y rémédier.

Qui peut m' aider ?

Merci d' avance pour vos réponses.

Amicalement.

--
Thibaut.

Le Gaulois

[...]

fr.comp.securite.virus

et quelle idée aussi d'utiliser Norton Anti Virus.