probleme avec norton apres une mise a jour !

marcel
j ai norton internet security, anti virus, et system
worck le tout en 2004, lorsque je lance un de ses
logiciels, il demarre et s affiche quelques secondes et
disparait ,j ai fait une mise a jour avant l
installation de ses logiciel,je les aies desintaller et
reinstaller j ai toujours le probleme , qui as une soluce
merci d avance

Jceel
Bonjour ...marcel qui nous as a dit
[...]

tu as peu etre un virus ou trojan qui les désactivent...

désactive les et www.secuser.com et Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E