Problème avec OE 6.....

2 réponses
P.du-Moulin
Bonjour,
j'ai un soucis avec Outlook explorer 6......
J'ai changé d'antivirus (Kaspersky 5) 2006
pour un pack firewall, antivirus, antispam .........Kasperky version 2007.
Dans ma boite de réception, je n'ai plus les images affichées des messages
au format HTLM.........
J'ai pourtant décoché dans option sécurité relatif au HTLM........
Si je regarde dans messages envoyés j'ai les images, mais pas dans boite de
réception ??????
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou ça peut venir !!!!
Merci.......

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"P.du-Moulin" a écrit dans le message
news:455f3264$0$5098$

Bonjour,
j'ai un soucis avec Outlook explorer 6......
J'ai changé d'antivirus (Kaspersky 5) 2006
pour un pack firewall, antivirus, antispam .........Kasperky version 2007.
Dans ma boite de réception, je n'ai plus les images affichées des messages
au format HTLM.........
J'ai pourtant décoché dans option sécurité relatif au HTLM........
Si je regarde dans messages envoyés j'ai les images, mais pas dans boite
de
réception ??????
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou ça peut venir !!!!
Merci.......

As-tu essayé de baisser ta sécurité ds Internet + AV+ FW à Moyen ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous

P.du-Moulin
Les deux sont réglés sur moyen par défaut.....