Problème avec OE-QuoteFix et OutClock

etiab
Re-Bonjour,

Suite à un nettoyage un peu trop poussé par ccleaner, au démarrage de
Windows 98 s'affiche systématiquement la boîte de dialogue suivante :
"OE QuoteFix Error
This application has not been installed properly"

Quand je veux démarrer OE QuoteFix s'affiche le message d'erreur suivant :
"OE QuoteFix Error
Registry key not found !
This application has not been installed properly"

Quant à OutClock il ne relève plus mon courrier, même son icône est toujours
dans le SysTray. Je me retrouve à nouveau envahi de spams dans ma BAL.

Bref, ma situation n'est pas très confortable ;-) et j'attends vos conseils
avisés avec impatience !!

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

Luc
etiab nous a déclaré...

Re-Bonjour,

[...]

Désinstalle OE-QuoteFix et réinstalle-le proprement. Un reboot entre les 2
opérations est toujours préférable.
Eventuellement, une réinstallation "par-dessus" pourrait suffire (avec la
même version, c'est mieux).

Quant à OutClock il ne relève plus mon courrier, même son icône est
toujours dans le SysTray. Je me retrouve à nouveau envahi de spams
dans ma BAL.

Je ne connais pas OutClock mais je pense qu'un réinstallation devrait régler
également le problème.

Bref, ma situation n'est pas très confortable ;-) et j'attends vos
conseils avisés avec impatience !!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

etiab
Luc m'a aimablement répondu :

Bonjour,

Désinstalle OE-QuoteFix et réinstalle-le proprement. Un reboot entre
les 2 opérations est toujours préférable.
Eventuellement, une réinstallation "par-dessus" pourrait suffire
(avec la même version, c'est mieux).

C'est fait par suppression et réinstallation : ça marche impec comme avant,
merci Luc

[...]

OK je vais voir sur le forum d'OutClock s'il n'y a pas moyen de sauvegarder

mes règles de filtrage, pas envie de me les retaper une par une %-(

--

François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

Ayrton [ASC]
Bonjour *etiab*
Dans ton message de
tu nous envoayis cette missive :-(*)
Luc m'a aimablement répondu :

Bonjour,

[...]

Tes règles sont dans les fichiers : Outclock.rjd, Outclock.rjo,
Outclock..Rjs, outclock.rej ( rjd= Rejet par destinataire, rjo=Rejet par
Objet et rjs=Rejet par sujet ) ; le.rej contient *tous* tes rejets
Ces fichiers sont dans le répertoire Outclock ( En principe : X:Program
filesOutclock ) si tu as laissé l'installation par défaut ; X étant la
lettre de ton lecteur

--
@+
Christophe

Date : Le 12/12/2005

mOmO
ben, mécé Sniper Kinoux-Zady :

L'ami etiab nous a écrit le 12/12/2005, Sainte Chantal :

OK je vais voir sur le forum d'OutClock s'il n'y a pas moyen de
sauvegarder mes règles de filtrage, pas envie de me les retaper une
par une %-(

Ce n'est peut-être pas Outclock qui est en cause.... Aurais-tu
installé MSN Messenger par hasard ? la dernière mise à jour remplace
une DLL
nécessaire à Outclock mais la nouvelle version n'est pas compatible et
Outclock plante. Seule solution que j'ai trouvé: virer MSN Messenger.

super Bilou a encore frappé !
salut Sniper

--
mOmO

etiab
[...]

On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu...

Bien le bonjour Sniper ;-)
Super signature lol
Bon, il semble qu'après plusieurs redémarrages OutClock refonctionne
correctement, il vient de me rejeter deux spams et de me relever mon
courrier.
Euh, si je ne me trompe tu devais me refiler tes règles de filtrage : le
lien sniper ne fonctionne pas sur le site d'OutClock 8-o

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

mOmO
ben, mécé Sniper Kinoux-Zady :

Salut Corse voyageur ;-) Tu n'as pas de problème de débit avec Free
dans l'ile ? LOL

je n'ai pas de problème de débit avec Free car, malheureusement, je ne
suis pas dans l'île mais à Paris West Side;
j'y vais parfois (2 ou 3 fois par an) et là, j'utilise l'ADSL de ma
soeurette (télé2)

mais en ce moment j'ai souvent l'injure box "pas de connexion"
je clique sur "recommencer" et c'est bon

salut Sniper

--
mOmO

etiab
etiab nous a gaillardement pondu ce lundi 12/12/2005, Sainte Chantal
:

Euh, si je ne me trompe tu devais me refiler tes règles de filtrage

C'est livré ;-)

Bien reçu :-)

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

etiab
Ayrton [ASC] m'a aimablement répondu :
Bonjour *etiab*
Bonjour *Ayrton*

Dans ton message de
[...]

Oui, c'est ce qu'on m'a répondu sur le forum d'OutClock, mais avec moins de

détails.
Merci pour ta contribution.