problème avec office 2003

2 réponses
Jacques Guével
Bonjour,
j'ai installé office 2003 pro et depuis à chaque démmarage de programme
il y a une fenêtre qui s'ouvre ou il est dit que windows configure
office, le pire est avec outlook, car là s'est à chaque fois que
j'envois ou lit un message, au secours, ma recherche sur le net n'a
rien donné (en français).
Merci de votre aide.

--
jg92

2 réponses

Le Claude
Salut,

Remets le CD d'installation et lance [Réparer le programme], ça doit
résoudre ton problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jacques Guével" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai installé office 2003 pro et depuis à chaque démmarage de programme il
y a une fenêtre qui s'ouvre ou il est dit que windows configure office,
le pire est avec outlook, car là s'est à chaque fois que j'envois ou lit
un message, au secours, ma recherche sur le net n'a rien donné (en
français).
Merci de votre aide.

--
jg92

Aski
Salut Jacques,

"Jacques Guével" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai installé office 2003 pro et depuis à chaque démmarage de programme il
y a une fenêtre qui s'ouvre ou il est dit que windows configure office,
le pire est avec outlook, car là s'est à chaque fois que j'envois ou lit
un message, au secours, ma recherche sur le net n'a rien donné (en
français).
Merci de votre aide.

--
jg92

Une éventualité ...

Cela pourrait provenir d'une iustallation pour laquelle tu aurais supprimé
les fichiers d'installation alors que certaines fonctions auraient prévues
non installées sur le disque.

Aski