PROBLEME AVEC OFFICE

YAN SMADJA
j'ai enregristrer mon pack office par telephone et il ete accepter
alors pourquoi lorsque j'ouvre Word, Excell,Power point et Outlook j'ai un
message de confirmation et je dois a chaque fois accepter le programme

merci de me donner une réponse SVP

F. Dunoyer
YAN SMADJA a écrit :
[...]

bonjour

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Pour les question office voir le forum qui lui est dédié

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

bon courage

--
François Dunoyer