Problème avec Office Picture manager 2003

Le
Damien
Bonjour

Pour une raison qui m'est inconnu je ne parviend pas à modifier des images avec Picture Manager 2003
En effet lorsque je travaille sous un compte windows XP utilisateur ( pas le compte d'admin) je ne parviend pas à modifier une image. Par exemple si j'essais de modifier une image ( le contraste ou la luminosité par exemple) le curseur de niveau se remet tout seul au milieu et il m'est impossible de modifier cette image.
Que faire ?

Cordialement
Céline CHARBONNIER

J'ai testé de mon côté avec des comptes utilisateurs et je n'ai pas pu
reproduire le comportement que vous décrivez. Le produit apparaît-il bien
comme activé lorsque vous êtes logué avec ce compte utilisateur ? Le
problème ne se preproduit pas avec le compte admin ?

--
Céline CHARBONNIER

[...]

Le #474395
Le probleme ne se produit pas avec le compte admin
Office est bien activé dans le compte utilisateur.
Ce problème s'est produit sur plusieurs PC.
Cordialement

[...]

"Damien" news:

[...]

.

Hervé Branchu

Que se passe t'il si vous passer le compte user dans le groupe admin
Y a t'il des restriction appliquer sur le réseaux lors de la connexion de l'utilisateur

Que se passe t'il si vous relancer l'installation sur le compte utilisateur en lui donnant les droits admin
et que vous lui restaurer ses droit antérieur par la suite

--
Bon week-end

[...]

Le #474141
je vais essayé mais je pense plutot à un droit sur une clé
du registre que je n'identifie pas.
Cordialement

[...]

Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

message de news: 1d8d001c423c4$ce745870$