Problème avec Office Word 2007

Gaston
Bonjour,

Je suis enseignant et j'ai téléchargé et installé Office 2007 dans le
carde du partenariat Education nationale-Microsoft.

Voici le problème que je rencontre :

Lorsque je ferme un document ".doc" ouvert en mode de compatibilité ou
converti en ".docx", Word 2007 affiche un message d'erreur :

"Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Voilà la signature de l'erreur :
AppName: winword.exe AppVer: 12.0.6504.5000 AppStamp:49e7f5b6
ModName: wwlib.dll ModVer: 12.0.6504.5000 ModStamp:49e7f5f9
fDebug: 0 Offset: 00dd62a3

Lorsque je clique sur envoyer le rapport d'erreur, Word se ferme puis se
relance en ouvrant mon document que je peux alors fermer sans message
d'erreur.
C'est long, fastidieux et énervant.

Je vous remercie par avance pour vos solutions.

Gaston93

P.S. Je n'ai pas eu de réponse sur le forum m.p.f.Word.

Gaston
Je corrige mon précédent message : je viens d'avoir une réponse de Géo, que
je remercie, sur le forum m.p.f.Word.
Je teste et je tiens le groupe au courant.
Gaston93.
news: 4afb219c$0$29006$