Problème avec Office XP

Le
ALINE
J'ai achet le logiciel Microsoft Office XP Professionnel
et j'ai des problmes avec les logiciels Word et
Powerpoint : aprs quelques frappes ou insertion d'images
le message suivant apparat "Ce programme va tre arrt
car il a effectu une opration non conforme"
Dtails : Powerpoint ou Word (le message et les dtails
sont les mmes pour ces 2 logiciels) a caus une
dfaillance de protection gnrale dans le module 3DFX16V3-
DRV 0008:00000258 et il y a plusieurs numroS de
registres.
J'ai dsinstall Office XP puis rinstaller mais cela est
toujours pareil, alors je vous demande ce que je dois
faire pour pouvoir me servir de ces logiciels. Pour les
autres je ne sais pas s'ils fonctionnent correctement car
je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir vraiment.
Par avance Merci
Cordialement,
Aline MARTINERIE
Jean-Pierre FORESTIER
Le #466351
Pour PPT, essaye de décocher la correction automatique pendant la frappe. En
général, cela résout le plantage.

"ALINE" 1a2401c426f8$7ce31be0$
J'ai acheté le logiciel Microsoft Office XP Professionnel
et j'ai des problèmes avec les logiciels Word et
Powerpoint : après quelques frappes ou insertion d'images
le message suivant apparaît "Ce programme va être arrêté
car il a effectué une opération non conforme"
Détails : Powerpoint ou Word (le message et les détails
sont les mêmes pour ces 2 logiciels) a causé une
défaillance de protection générale dans le module 3DFX16V3-
DRV à 0008:00000258 et il y a plusieurs numéroS de
registres.
J'ai désinstallé Office XP puis réinstaller mais cela est