Probleme avec Office2000 & Win2000pro

Tom
Bonjour,

J'ai depuis peut un probleme recurant sur plusieurs=20
machines.
Voici qques symptomes:=20
- imposible de faire des copier/coller dans les=20
applications Office 2000.
- Erreur d'application: svchost
- impossibilte de demarre des services car les services de=20
distribution ne sont pas demarr=E9 (le service qui plante=20
s'appelle DDSLaunch).=20

Ces symptomes n'apparaisse pas en meme temps, ils ont un=20
carractere plustot aleatoire...

Je n'ai trouve aucune infos ni chez symantec, ni chez NAI.
=20
Les PC's ont ete scann=E9s avec les dernieres mises a jour,=20
sans resultat... Le scan on-line de symantec n'a pas donne=20
mieux...

Si qqun a une info, meme une petite?=20
Merci d'avance!
Tom.

zi_fly
Hello
C'est le virus Blaster une fois de plus ... je suis sûr
que au moins 70% de ce newsgroup y est consacré ...
Patch ms0-23 à aller chercher sur microsoft.fr et anti
virus à jour dès que possible ...

[...]

distribution ne sont pas demarré (le service qui plante
s'appelle DDSLaunch).

Ces symptomes n'apparaisse pas en meme temps, ils ont un
carractere plustot aleatoire...

Je n'ai trouve aucune infos ni chez symantec, ni chez NAI.

Les PC's ont ete scannés avec les dernieres mises a jour,
[...]

.

Tom
Merci pour l'infos...

Ca semble corriger le probleme, mais ce qui m'intrigue le
plus maintennant c'est que aucun (Mcfee, Norton, pc-
cillin, le removal tool de symantec...) ne puisse reperer
ce Worms.
Alors que lors de la premiere attaque, il le trouvait sans
probleme...

Merci.
Tom.