Probleme avec open office et langue

1 réponse
punx120
Bonjour,

Voila j'ai installé open office par apt-get sans aucun souci en anglais,
et je voulais l'avoir en fracnais j'ai donc fait apt-get install
openoffice.org-l10n-fr

mais lorsque je lance oowriter par exemple j'ai l'erreur suivante :
I18N: Operating system doesn't support locale ""

Je sais pas trop coment resoudre ce probleme

Merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Frédéric BOITEUX
Le Thu, 25 Nov 2004 07:31:57 +0100, punx120 a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai installé open office par apt-get sans aucun souci en anglais,
et je voulais l'avoir en fracnais j'ai donc fait apt-get install
openoffice.org-l10n-fr

mais lorsque je lance oowriter par exemple j'ai l'erreur suivante :
I18N: Operating system doesn't support locale ""

Je sais pas trop coment resoudre ce probleme

Salut,

Quelle locale utilise-tu (tapes « locale » dans un shell si tu ne sa is pas) ?
il faut que tu aies une locale française, par exemple ...

Fred.