Problème avec Opéra v9.02

F4TJI
Bonjour,

Tout est ok sauf:
Ordi relié livebox, opera lançé pour arriver dans le menu de
configuration de celle ci, apparition boite d'entrée de nom utilisateur
et de mot de passe, opéra ne me permet dans le meilleur des cas que
d'inscrire mon nom puis la boite disparait et bien evidemment pas
d'acces aux menus de la boite

Nota : sous IE, Firefox, aucun pb
Merci au cas ou vous auriez la solution
amicalement
Jean Pierre

F4TJI
Après mûre réflexion, F4TJI a écrit :
rm a présenté l'énoncé suivant :
Le lundi 6 novembre 2006 à 12:05, F4TJI a écrit :

Re bonjour,
Bien v9.10 qui était installée
Tous zigouillé, instal V9.02, et moi suis zigouillé aussi:
Je me répète tj mème blème

répète autrement alors :)
Décrit _exactement_ ce que tu as supprimé, s'il te plait...
Car désinstaller Opera ne supprime (heureusement) pas son profil, donc si
tu réinstalles dans le même dossier tu reparts avec le même profil et les
réglages précédents, les éventuelles préférences par site, filtrage d'url,
ect, hein...

C'est le gag du "novice" que je suis.
Dommage car j'aime bien opéra meme si il m'embète pour un cas précis
Allez en attendant bon appétit

Merci.

Je reste ouvert à toutes suggestions

Je sais pas trop quoi proposer d'autre...
-regarde si des réglages proxy seraient pas configurés ou les redirections
désactivées en menu outils > préférences > avancées > réseau ou décoche
juste "activer proxy" via les préférences rapides (F12)
-Tant que tu es dans les préfs rapides, autorise tous les popups pour
voir...
-coté pare-feu, tu as *désactivé complètement* aussi ?
-tiens au fait : http://192.161.1.1/index2.html m'interpelle en pleine
digestion... c'est aussi une erreur de frappe ?
n'est-ce pas plutôt : http://192.168.1.1/index2.html ? que se passe-t-il si
tu te rends directement à cette adresse ?

A au fait pour les anciennes versions <9.02 je ne sais pas car j'avais le
"lanceur wanadoo" d'installé, lui se sert de IE, donc pas de pb

re-installer le "kitalacon" serait, je pense, un mauvais conseil à donner
:-P

pour diversifier le support, tu peux aussi tenter de choper un éventuel
utilisateur de livebox/kit wanadoo sur les forums d'opera-fr.com ou ceux de
la community http://www.opera-fr.com/forum/index.php
http://my.opera.com/francais/forums/
pour échange de bons procédés et/ou configmation/infirmation de problèmes
similaires :)

bon courage

@+

Bravo-Bravo Tu as trouvé
Il suffisait d'appeler l'adresse http://192.168.1.1/index2.html
Ne pas passer par la première page http://192.168.1.1/

La boite de dialogue s'ouvre je la renseigne et la livebox me livre ses "
secrets"
En te remerciant, si tu passes dans le 03, je te dois l'apéro
En attendant
Tres bonne fin de journée
Jean Pierre

Précision
http://192.168.1.1/-------------> page acceuil livebox
rm
Le lundi 6 novembre 2006 à 15:36, F4TJI a écrit :

Bravo-Bravo Tu as trouvé

ben... peut-être... mais trouvé quoi ?

Il suffisait d'appeler l'adresse http://192.168.1.1/index2.html
Ne pas passer par la première page http://192.168.1.1/

ça résoud peut-être ton problème mais je ne m'explique pas trop son origine
ou un éventuel bug d'Opera avec le serveur web embarqué dans ta box...
Si quelqu'un a une idée...

@+
--
rm
F4TJI
rm a écrit :
[...]

Toujours pas trouvé de solution, mais d'apres l'ami Fabien sous linux
il n'a pas de problème.
Autrement nouveau gag sur l'adresse http://www.francesim.com
Les menus sur la gauche non opérationnels, sous FF ou IE ok
Amicalement
Jean Pierre
rm
Le vendredi 10 novembre 2006 à 15:14, F4TJI a écrit :

rm a écrit :
[...]

salut,

Toujours pas trouvé de solution, mais d'apres l'ami Fabien sous linux
il n'a pas de problème.

formidable.

Autrement nouveau gag sur l'adresse http://www.francesim.com
Les menus sur la gauche non opérationnels, sous FF ou IE ok

"Problème" classique, non pas d'Opera, mais de quelques sites qui servent
encore leur soupe en en fonction du faciès du brouteur qui se présente...
Il suffira de demander à Opera de mettre son masque d'IE ou de Mozilla pour
que le site fonctionne...
Cela se fait par clic-droit dans la page > éditer préférences pour ce site
réseau > identification = se masquer comme IE ou comme Mozilla en

fonction du déguisement souhaité et des parte de marché que tu préfères
faire grimper ;-)

@+
--
rm
F4TJI
rm a exposé le 10/11/2006 :

rm a écrit :
[...]

Re-Jour,
Eh bé non le site ne veut rien savoir !!
A plus et merci
Jean Pierre*
rm

rm a exposé le 10/11/2006 :

rm a écrit :
[...]

c'est que tu as désactivé javascript, peut-être de manière globale (voir
les prèf. rapides, F12)
Tu peu laisser désactivé et n'activer que sur le site en question, toujours
via les "préférences site", onglet "script" en toute logique...

A plus et merci

@+
--
rm
rm

rm a écrit :
[...]

j'oubliais: après avoir mis un masque, refrapper à la porte du site en
rechargeant la page (F5)... bien entendu...

A plus et merci

@+
--
rm
F4TJI
rm avait énoncé :

rm a écrit :
[...]

Bonsoir,
Il a fallu que je mette java à jour, et ensuite seulement en déclarant
opéra en FF tout est ok
Merci
Amicalement
Jean Pierre