Probléme avec Outlokk Express

1 réponse
Eloïc07
Bonjour, depuis 1semaine j'ai un probléme avec mes mails contenant des piéces
jointes ( des photos ) quand je cliques dessus pour les ouvrirs j'ai ce
méssages d'érreur " aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter
cette action. Créer une association en utilisant l'application " option des
dossiers " dans le panneau de configuration. Car ne pouvant les ouvrir
actuellement je les enregistre et aprés je les ouvres mais je veut les ouvrir
d'irectement par outlook express. Merci de me répondre aux plus vite.
Bien Coordialament.

1 réponse

Jacquou
"Eloïc07" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour, depuis 1semaine j'ai un probléme avec mes mails contenant des
piéces
| jointes ( des photos ) quand je cliques dessus pour les ouvrirs j'ai ce
| méssages d'érreur " aucun programme n'est associé à ce fichier pour
éxécuter
| cette action. Créer une association en utilisant l'application " option
des
| dossiers " dans le panneau de configuration. Car ne pouvant les ouvrir
| actuellement je les enregistre et aprés je les ouvres mais je veut les
ouvrir
| d'irectement par outlook express. Merci de me répondre aux plus vite.
| Bien Coordialament.

Vide ton cache internet. Tu as trop de temporary files qui saturent l'espace
réservé.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================