Probleme avec outloock ?

1 réponse
Quand je clic sur envoyer apres avoir taper un nouveau message ( émail )
j'ai le message" interface non enregistée" qui s'affiche
comment faire pour enregistrer mon interface ? Merci et bonne journée! ps
: Pour la reception pas de probleme.Pourtant j'ai bien le bon serveur
sortant smtp de configurer.

1 réponse

dragonne
tu n'es pas, mais alors pas du tout sur le bon forum
va sur celui d'outlook

<josselin> a écrit dans le message de news:
43ef4078$0$20164$
Quand je clic sur envoyer apres avoir taper un nouveau message ( émail )
j'ai le message" interface non enregistée" qui s'affiche
comment faire pour enregistrer mon interface ? Merci et bonne journée!
ps : Pour la reception pas de probleme.Pourtant j'ai bien le bon serveur
sortant smtp de configurer.