Probleme avec outloock ?

Quand je clic sur envoyer apres avoir taper un nouveau message ( émail )
j'ai le message" interface non enregistée" qui s'affiche
comment faire pour enregistrer mon interface ? Merci et bonne journée! ps
: Pour la reception pas de probleme.Pourtant j'ai bien le bon serveur
sortant smtp de configurer.