probleme avec outlook 2003

nombril
Bonjour,

Nous avons 2 cptes utilisateurs sous vista mon épouse et moi
sur ma session je n'ai aucun problème avec outlook 2003
sur la session de mon épouse, voici les symptomes :
Dès que l'on ouvre outlook, il se ferme 3 secondes plus tard avec le message "" outlook a cesser de fonctionner, window ferme le programme et recherche une solution''

Sous ce message il y a un autre message qui dit qu'il y a un courrier indésirable

Elle peut consulter ses messages sans problème depuis son travail

Mon épouse à t elle fait une mauvaise manip sans s'en apercevoir ???

Nous avons un PALM chacun, est ce que le fait d'avoir installé le logiciel des PALM à une incidence sur outlook, et pourquoi sur sa session et pas sur la mienne ??????

merçi encore pour l'attention que vous porterez à ce message

J. K.
nombril a exprimé avec précision :

[...]

Pour avoir un début d'explication sur le message "a cessé de
répondre" et on pas de "fonctionner" à mon avis, il faudrait ouvrir
l'observateur d'événements /démarrer/exécuter/eventvwr, on peut y
trouver une possibilité de dépannage.
Pour la session de "madame" il faudrait voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1 voir le commutateur
/firstrun. IL faudrait regarder dans les compléments et désactiver le
programme du Palm, il doit y avoir un conflit !
À voire !

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]

le message "" outlook a cesser de fonctionner, window ferme le
programme et recherche une solution''

Désolé, c'est possible "a cessé de fonctionner".

--
Cordialement.
Jacques