Problème avec outlook : 451 Server configuration error

bou752002
Bonjour,

j'ai un problème depuis que j'ai changé de modem ( je ne sais pas s'il
y a un lien), mais j'ai le message suivant quand j'essaie d'envoyer un
message avec outlook : 451 Server configuration error.

Or je peux recevoir tous mes messages de tous mes comptes, mais aucun
message ne part à l'envoi ( chiant, non ?)

J'ai paramétré de façon correcte mes comptes ( c'est à dire le
pop.9online.fr, pop.wanadoo.fr ) et à l'envoi pour tous mes autres
comptes : smtp.9online.fr ( mon fournisseur d'accès ).

Or ça ne marche pas du tout !

Help me !

Merci à toutes et à tous !
*

bou752002
Re bonjour,

j'ai toujours le même problème : serveur configuration erreur sur
l'envoi de mes mails ! Qui peut m'aider ???

en réception : aucun problème pop.9online.fr
en envoi : smtp.9online.fr

Franchement , c'est la première fois que ça m'arrive alors que je
change régulièrement de FAI et je ne comprends pas !

Fab