Problème avec outlook express 6.0

1 réponse
Marylou
Je ne peux plus ouvrir outlook express, le message d'erreur est 0x80040154,
et le message qui suit est outlook n'a pu ouvrir car msoe.dll n'a pas pu
être initialisé, en espérant avoir de l'aide, Merci
--
Marylou

1 réponse

scraper
Bonjour Marylou, dans le message
news:
tu disais :

Je ne peux plus ouvrir outlook express, le message d'erreur est
0x80040154, et le message qui suit est outlook n'a pu ouvrir car
msoe.dll n'a pas pu être initialisé, en espérant avoir de l'aide,
Merci

essaie de réparer avec RepareOE sur mon site ?

partie réparer, réenregistrer les dll

en l'absence de renseignements complémentaires ....
(depuis quand, à la suite de quoi, plateforme, version de Oe ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper