Problème avec outlook express 6.0

Marylou
Je ne peux plus ouvrir outlook express, le message d'erreur est 0x80040154,
et le message qui suit est outlook n'a pu ouvrir car msoe.dll n'a pas pu
être initialisé, en espérant avoir de l'aide, Merci
--
Marylou

scraper
Bonjour Marylou, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de réparer avec RepareOE sur mon site ?

partie réparer, réenregistrer les dll

en l'absence de renseignements complémentaires ....
(depuis quand, à la suite de quoi, plateforme, version de Oe ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper