Problème avec outlook express 6

Georges.A
J'ai install=E9 un compte principal =E0 mon nom et d=E9sire=20
installer des comptes secondaires pour ma famille. J'ai=20
suivi la proc=E9dure qui consiste en nouveau compte=20
courrier avec mot de passe etc puis ajouter identit=E9 mais=20
apr=E8s tout cela fait, je ne parviens pas =E0 changer=20
d'identit=E9 c'est =E0 dire de passer de compte =E0 compte. Je=20
suis toujours dans "identit=E9 principale" . D'avance merci=20

georges.alba@free.fr

momo
à Georges.A Kinou-Zadi In a02f01c4346b$bbf299c0$ :

| J'ai installé un compte principal à mon nom et désire
| installer des comptes secondaires pour ma famille. J'ai
| suivi la procédure qui consiste en nouveau compte
| courrier avec mot de passe etc puis ajouter identité mais
| après tout cela fait, je ne parviens pas à changer
| d'identité c'est à dire de passer de compte à compte. Je
| suis toujours dans "identité principale" . D'avance merci

bonsoir,

il faut auparavant créer les boîtes à lettres chez ton FAI:
à partir de sa page d'accueil, tu as un accès à "gérer mes comptes"
ou quelque chose équivalent

si tu avais déjà fait ça, il reste l'hypothèse du kit de connexion
Ouanamou
qui aime bien gérer à ta place
si tu es chez ce FAI: desinstalle le kit, configure ta connexion "à la
main":
l'aide est chez Paskal:

pour les info: J'ai des problèmes et mon FAI est Wanadoo
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm

pour reconfigurer à la main: configurer ta connexion "manuellement
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err9.htm

ou bien: didacticiel
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

ou bien avec didacticiel aux p'tits oignons: PARAMETRER OUTLOOK EXPRESS
http://www.faqOE.com/index.php?configurecompte.htm

si c'est pas ça, reviens donner des détails
bonne nuit

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
Marcello
Bonjour,
d'accord avec momo pour la première partie de sa réponse,
pas d'accord pour la seconde, j'ai un kit wan, avec
plusieurs comptes et tout est OK. Depuis toujours. J'ai
eu le problème mot de passe, mais tout est rentré dans
l'ordre avec le patch du FAI délivré il y a qq jours.
Bye
à Georges.A Kinou-Zadi In a02f01c4346b$bbf299c0
$ :

> [...]

http://www.technicland.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!

.

Jceel
Bonjour ...Marcello qui nous as a dit
[...]

attend de perdre ta BAL avec le kitalkon....
tu comprendras pourquoi on dit depuis 2 ans de le virer ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marcello
Bonjour Jceel
pov mec qui nous menace de la fin du monde, le kital ne
m'a jamais fait perdre une de mes BAL, mais je ne
bidouille pas trop et, si je bidouille, je sauve les
documents and settings avant.

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Luc
[...]

Euhhhh.... ce n'est pas Jceel qui te menace, c'est le kit... La sirène n'est
pas la cause des bombardements... Jceel en sirène, je demande à voir lol...
les risques sont moins graves que ceux d'un bombardement, ce n'est pas la
fin du monde une perte de BàL.... mais tu fais ce que tu veux à le kit,
c'est ton problème... quant aux insultes, non comment ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
*
[...]

qu'il se garde son KITALAKON... c'est tout..
quand il aura tout perdu pas la peine qu'il ne revienne
;-(

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SENIOR
Bonjour

On ne peut pas s'absenter un jour sans que Monsieur Jceel
ne fasse parler de lui par son style.
Je suppose que Microsoft cautionne son langage, puisqu'il
persiste. J'aimerais en avoir la confirmation.

Aussi je vous conseille d'utiliser le même moyen agréé
Microsoft :

Découpez la terminaison du mot KIT...
présent un peu souvent sur le site et faîtes un coller
derrière JCEEL. Vous devez avoir autant le droit que
celui qui, par ce vocable, se permet d'insulter en
permanence tous les utilisateurs et les individus qui
travaillent chez le FAI

[...]

Luc

[...]

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut point voir...
Relis le fil, cherche l'insulte, tu trouveras l'insultant.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à SENIOR Kinou-Zadi In a62101c43596$dc86ba00$ :

> [...]
| celui qui, par ce vocable, se permet d'insulter en
| permanence tous les utilisateurs et les individus qui

salut,

bon c'est 10 manches, mais faut pas pousser quand même

Ouanamou lui-même conseille de désinstaller le Kit, après que la hot
line t'ai pompé 1h à 1h1/2 de com à 0,34 !!!

tous les intervenants "habituels" de ces news qui sont fidèles à
Ouanamou déconseillent pourtant l'utilisation du Kit

les problèmes liés à cette "merd..." et le fric que cela coûte aux
utilisateurs
(Numérotés "1" chez ce FAi ) justifient cette appellation déposée:
KitalaKon ( © Jceel )
c'est un déni de service *PAYANT*, un comble, faut le monopole et l'aura
"service public"
pour arriver à faire ça!!!

si tu te sens personnellement visé: c'est ton problème
mais :
tu n'as pas été insulté
tu n'as pas à insulter les autres

oublie pas: c'est celui qui dit ....

bon troll

--
[...]

http://www.optimix.be.tf; http://www.secuser.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat