probleme avec outlook express

Le
jérome
mon probleme c'est que outlook express ne veut pas se
lancer quand je click dessus le nom du programme
mon probleme c'est que outlook express ne veut pas se
lancer quand je click dessus le nom du programme
.
Essayez un double-clic ...

jérome
Le #1564446
meme avec le double click il marche pas. ya juste une
petite fenetre qui apparait pendant 1 seconde apres plus
rien
Jceel
Le #1564437
Bonjour ...jérome qui nous as a dit
* meme avec le double click il marche pas. ya juste une
* petite fenetre qui apparait pendant 1 seconde apres plus
* rien
première chose à faire

répare IE sur mon site..
si pas OK