Probleme avec Outlook Express & Hotmail

Philippe
Bonjour,
Lorsque j'essaie de recevoir mes message de Hotmail par=20
OE,je re=E7ois ceci comme message d'erreur :

Impossible de v=E9rifier les nouveaux messages sur le=20
serveur HTTP. Compte : 'Hotmail',=20
Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.a
sp', Protocole : HTTPMail, R=E9ponse du=20
serveur : 'Authorization Required', Port : 0, S=E9curis=E9=20
(SSL) : Non, Erreur de socket : 122, Num=E9ro d'erreur :=20
0x800CCC32

De quoi s'agit-il?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Philippe pose cette question :

| Bonjour,
| Lorsque j'essaie de recevoir mes message de Hotmail par
| OE,je reçois ceci comme message d'erreur :
|
| Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le
| serveur HTTP. Compte : 'Hotmail',
| Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.a
| sp', Protocole : HTTPMail, Réponse du
| serveur : 'Authorization Required', Port : 0, Sécurisé
| (SSL) : Non, Erreur de socket : 122, Numéro d'erreur :
| 0x800CCC32
|
| De quoi s'agit-il?
|
| Merci

Parviendrez-vous un jour à poster sur le bon groupe ? Outlook et Outlook
Express ce n'est pas identique.
Pour Hotmail voir une réponse trouvée sur les archives de Google :
http://minilien.com/?bBQrUsIJsC

Salutations.
:-) Jacques