Problème avec Outlook Express, MAPI32 et le partage de répertoire sous windows95...

Fabrice VINCENT
Bonjour à tous,

J'ai le petit souci suivant :
mon client a des postes w95 avec ie4 et OExpress jusque là tout va bien !
un jour il a fallu que je coche dans OExpress l'option 'définir OE comme mon
client MAPI simple par défault' pour pouvoir envoyer des mails à partir
d'access - tout allait bien jusqu'à ce que je m'apercoive que le partage de
répertoire n'était plus disponible : "You cannot view the list of users at
this time. Please try again."

Le problème est référencé chez crosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;177607

Mais je n'ai pas encore trouvé de solution :

Soit je remplace la DLL MAPI32.DLL à ce moment la OE décoche la case
'définir OE comme mon client MAPI simple par défault'

Soit je coche la case 'définir OE comme mon client MAPI simple par défault'
à ce moment là OE me modifie la DLL !

Le serpent se mord la queue !

Merci à tous d'avance

Fabrice

jceel
Bonjour ...Fabrice VINCENT qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* J'ai le petit souci suivant :
* mon client a des postes w95 avec ie4 et OExpress jusque là tout va
bien !

pas possible... même au Père-Lachaise ...ils surfent avec OE 5.5 SP 2
avec Win 95
;-(

qui au moins est sécurisé

[...]

essaye
dans executer et tapes ceci
"C:Program FilesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
et valides et regardes si ton OE remonte pas dans l onglet programmes
apres
Si ca suffit pas essayes le script a scraper
http://scraper.chez.tiscali.fr/lecmail.htm?localnav

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Fabrice VINCENT
Bonjour,

Merci de ta réponse

Mais ça ne m'a toujours pas dépanné ... snif

d'autres idées ?

Il parait qu'en mettant la dll mapi32.dll du cd de win98 ça marche ... je
l'ai cherché sur le cd mais j'ai pas trouvé ...

Quelqu'un pourrait il me l'envoyer ?

Merci

Fabrice

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

apres
Si ca suffit pas essayes le script a scraper

marmotte
In news: botg92$r0g$,
Fabrice VINCENT typed:
[...]

Démarrer executer tape sfc et choisis d'extraire un fichier a partir du cd
d'installation
Marmotte