problème avec Outlook Express XP

Jean
pour info: j'ai scann=E9 tout mes disques durs par=20
virusScan et je n'ai aucun virus trouv=E9 sur mon PC

J'ai un soucis avec Outlook celui ci supprime tous les=20
messages que je recois et arriv=E9 a un certain moment=20
m'empeche meme d'envoyer des mails.
Je me suis appercus aussi que mes fichiers internet de=20
mon historique avait disparue?

Que dois je faire?
C'est quoi le soucis?

Jceel
Bonjour ...Jean qui nous as a dit
pour info: j'ai scanné tout mes disques durs par
virusScan et je n'ai aucun virus trouvé sur mon PC

J'ai un soucis avec Outlook celui ci supprime tous les
messages que je recois et arrivé a un certain moment
m'empeche meme d'envoyer des mails.

ton FAI serait-il Waagaadoogoo....????????

Je me suis appercus aussi que mes fichiers internet de
mon historique avait disparue?

ton anti-virus est -il Mac Afee....????????

si j'ai bon aux 2 qu'ais-je gagné..?
lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean
mon FAI c free adsl et oui c Mc Afee mon antivirus

d'ailleurs le soucis venait de celui ci, c bon le
probleme est résolu merci quand meme :p

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit