probleme avec owa

Stef
Bonjour,

Je vous ecrit suite à un probleme sous exchange lors de l'acces à OWA. En
efet apres la demande
d'authentification, j'accede à la console graphique me permettant donc de
consulter (normalement lol) mes mails
mais aussi le calendrier les contacts et les options. Tous ces onglet
marche, sauf la boite de reception
sur la droit ou je devrai voir mes mail, il me met la page est introuvable
erreur 404 fichier introuvable
alors que pour toute sles autre chose tous marche bien... je ne comprend pas
du tt !!! est ce un fichier manquant ? un probleme de
droit NTFS sur les boites ? ce probleme est pour tous les comptes de
messagerie. Je possede exchange 2000
avec windows 2000server.

Merci d'avance

Cordialement,
Stéphane

Patrick Tousignant [MS]
Sans mi connaitre vraiment dans les choses OWA. Ma premiere idee serait de
surveiller les log de IIS pour determiner exactement quel URL retourne 404.
Ensuite une recherche dans les KB donnerait peut-etre un indice.