Problème avec OWA

Dagor
Bonsoir,

Voila, j'ai mon serveur qui a rendu l'âme cette semaine.
J'ai changé de machine et restauré tout mon serveur SBS 2003 sans problème
Sauf que depuis, une seule chos ne fonctionne pas bien, c'est OutlookWebAccess
J'ai esayé toutes les solutions vues sur le web y compris la modif de la
Metabase xml, adsutil et la suppression des répertoires virtuels suivant
l'article MS 883380
J'ai essayé de modifier le parefeu, les droits sur les répertoires etc en fait,
rien n'y fait
Au début, j'avais un panneau de demande de user et mdp quelconque puis ca s'est
amélioré jusqu'à ouvrir OWA sauf que j'y ai accès à tout sauf la boite de
réceptionDepuis les dossiers, je vois tout mais impossible d'ouvrir
ci-dessous lien vers capture d'écran client :

http://dagor.free.fr/telechargements/owa/dossiers.jpg
http://dagor.free.fr/telechargements/owa/recept.jpg
http://dagor.free.fr/telechargements/owa/calend.jpg
http://dagor.free.fr/telechargements/owa/contact.jpg

Merci pour votre aide éventuelle
Cordialement
YD

GG
Bonjour,

Sauf que depuis, une seule chos ne fonctionne pas bien,
c'est OutlookWebAccess

Si cela ne fonctionne pas il y a surement d'autres choses qui ne fonctiionne
pas, la synchro avec les PDA ? Outlook Anywhere non plus ne doit pas
fonctionner et je pense que WSS doit être mal en point, mais OWA est le
glaçon qui doit cahcher l'icerberg.

Merci pour votre aide éventuelle

Peut-être relancer l'assitant de configuration de bout en bout et voir
ce qui se passe.

--
Cordialement.
GG.
ICO
Salut,

Essaye-voir avec l'adresse locale du serveur, en http et en https.
Y en a bien un qui fonctionne.
Un très bon site concernant SBS, c'est petri.co.il

ICO

Bonjour,