Problème avec OWA HTTPS et IE6

Le
dimitri.ducros
Bonjour à tous,

J'ai un serveur OWA HTTPS en Exchange 2003.

Les clients IE5 se connectent bien en HTTPS.
Les clients IE6 ne se connectent pas et affichent "Impossible
d'afficher la page."

J'ai vu une note Microsoft censee corriger le pb:305217. J'ai installé
le patch.. toujours pareil
Le ssl 2 et 3 est bien activé dans les propriétés IE.

Quelqu'un connait la solution?
Franck DELEVOYE
Le #12138421
Bonjour Dimitri,

Pour obtenir ce correctif vous avez du appeler Microsoft car celui ci sera
normalement inclus dans IE6 SP2.

Utilisez vous ISA serveur ?
Si tel est le cas, cochez la case "Use a server certificate to authenticate
to web
clients" dans Propriétes du serveur ISA (au travers de la MMC). et
redémarrez le service.

La suite sort du domaine de compétence de ce newsgroup.
Avez vous consulter le newsgroup Exchange (Microsoft.public.fr.Exchange) ou
ISA Server (microsoft.public.fr.isaserver)

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
[...]

Merci

dimitri.ducros
Le #12138361
Bonjour Franck,

Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé la solution, je fesais une grosse erreur dans la création du certificat.

J'utilisais un certificat administrateur qui fonctionnait avec les IE 5.5.

J'ai créé un certificat serveur Web et tout a marché.

Merci encore de votre réponse.

Cdlt,

Dimitri DUCROS

"Franck DELEVOYE"