Problème avec panda antivirus

Stéphane
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec Panda antivirus titanium 2004, il empêche la
restauration système de xp de s'effectuer complètement.
J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais ce ne marche plus c'est la mouise,
impossible de le lancer non plus il m'indique vcl50.bpl introuvable, fichier
que j'ai téléchargé et placé dans windows système mais rien n'y fait.
Des conseils???? merci

Jceel
Bonjour *Stéphane* qui nous a dit
[...]
il suffit de demander à l'église de scientologie où tu as acheté ce

logiciel ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Michel Doucet
Bonjour *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers 17:38:25
dans ton message <# ce qui suit :

il suffit de demander à l'église de scientologie où tu as acheté ce logiciel

.... tu as des réponses préformatées ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Jceel
Bonjour *Michel Doucet* qui nous a dit
[...]

pas du tout quand je vois Panda je m'insurge

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Michel Doucet
Bonjour *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers 18:27:55
dans ton message <Oo4xSi# ce qui suit :

pas du tout quand je vois Panda je m'insurge

C'est un très bon antivirus .... es-tu sur de comment Bill dépense son
argent ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Philippe GUERIN
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
[...]

certainement un bon AV...

Mais qui remplit les caisses d'une sombre armée de brigands...
Mais bon, je l'ai appris ici, alors tout le monde ne le sait pas au moment
d'acheter...

amitiés

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Michel Doucet
Bonjour *Philippe GUERIN*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers
19:17:35 dans ton message <umI0vz# ce
qui suit :

[...]

Tout à fait ce qui s'est passé pour moi ... et maintenant je suis bien
habitué et il me rend des services .... alors dilemme :/