Problème avec panda antivirus

6 réponses
Stéphane
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec Panda antivirus titanium 2004, il empêche la
restauration système de xp de s'effectuer complètement.
J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais ce ne marche plus c'est la mouise,
impossible de le lancer non plus il m'indique vcl50.bpl introuvable, fichier
que j'ai téléchargé et placé dans windows système mais rien n'y fait.
Des conseils???? merci

6 réponses

Jceel
Bonjour *Stéphane* qui nous a dit
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec Panda antivirus titanium 2004, il empêche la
restauration système de xp de s'effectuer complètement.
J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais ce ne marche plus c'est la
mouise, impossible de le lancer non plus il m'indique vcl50.bpl
introuvable, fichier que j'ai téléchargé et placé dans windows
système mais rien n'y fait.
Des conseils???? merci
il suffit de demander à l'église de scientologie où tu as acheté ce

logiciel ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michel Doucet
Bonjour *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers 17:38:25
dans ton message <# ce qui suit :

il suffit de demander à l'église de scientologie où tu as acheté ce logiciel

.... tu as des réponses préformatées ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Jceel
Bonjour *Michel Doucet* qui nous a dit
Bonjour *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers 17:38:25
dans ton message <# ce qui suit :

il suffit de demander à l'église de scientologie où tu as acheté ce
logiciel

.... tu as des réponses préformatées ?
pas du tout quand je vois Panda je m'insurge

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michel Doucet
Bonjour *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers 18:27:55
dans ton message <Oo4xSi# ce qui suit :

pas du tout quand je vois Panda je m'insurge

C'est un très bon antivirus .... es-tu sur de comment Bill dépense son
argent ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Philippe GUERIN
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers 18:27:55
dans ton message <Oo4xSi# ce qui suit :

pas du tout quand je vois Panda je m'insurge

C'est un très bon antivirus .... es-tu sur de comment Bill dépense son
argent ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

certainement un bon AV...

Mais qui remplit les caisses d'une sombre armée de brigands...
Mais bon, je l'ai appris ici, alors tout le monde ne le sait pas au moment
d'acheter...

amitiés

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Michel Doucet
Bonjour *Philippe GUERIN*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers
19:17:35 dans ton message <umI0vz# ce
qui suit :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 26/09/2004 vers 18:27:55
dans ton message <Oo4xSi# ce qui suit :

pas du tout quand je vois Panda je m'insurge

C'est un très bon antivirus .... es-tu sur de comment Bill dépense son
argent ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

certainement un bon AV...

Mais qui remplit les caisses d'une sombre armée de brigands...
Mais bon, je l'ai appris ici, alors tout le monde ne le sait pas au moment
d'acheter...

amitiés

Tout à fait ce qui s'est passé pour moi ... et maintenant je suis bien
habitué et il me rend des services .... alors dilemme :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)