probleme avec panneaude configuration

nicolas
Bonjour,

depuis peu je ne parviens plus =E0 cliquer sur le panneau=20
de configuration de Windows 2000 Pro (je souhaiterai en=20
fait acc=E8der =E0 "ajout/suppression de programme"). A=20
chaque fois que je clique dessus, un message d'erreur=20
s'affiche : 'erreur explorer.exe...".
Que dois-je faire ?

Merci d'avance

BN