Problème avec parabole motorisé

1 réponse
Mickaël Auber
Bonjour à tous,

j'ai posé une parabole motorisé avec recepteur analogique il y'a une semaine
chez un ami.

La pose le réglage impecable, ainsi que la mémorisation des position des
satellites pour le moteur, le problème c'est qu'au bout de 4 jours sans en
avoir fait une utilisation excessive la parabole ne tourne plus.

En effet il avait regarder Eurosport Allemagne sur Astra, et lorsqu'il à
voulu revenir sur M6 sur Télécom, le moteur ne tourne plus pour diriger la
parabole sur le satellite ? Même problème pour d'autre chaine sur d'autre
satellite.

Etant assez novice, je vous demande à quoi peut être du ce problème ?
Est ce le moteur qui est déjà H.S. ? ou bien un problème du terminal
analogique qui ne piloterait plus le moteur ?

Le terminal lui continue de recvoir correctement toutes les chaines
programmées sur ASTRA.

Merci pour vos réponses.

Mickaël

1 réponse

forumsatellite
On Thu, 8 Apr 2004 09:13:31 +0200, "Mickaël Auber"
wrote:

En matière de réception motorisée par un moteur cable coax, tout est
possible suivant la qualité des éléments utilisés. (récepteur, cable,
moteur et lnbf)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf