probleme avec PasteSpecial Paste:=xlDataValidation

2 réponses
loamar67
Bonjour
Avec Excel 2000, le code enregistr=E9 ci dessous plante =E0 l'execution
!!!
Selection.Copy
Range("E1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=3DxlDataValidation, Operation:=3DxlNone,
_
SkipBlanks:=3DFalse, Transpose:=3DFalse

Quel est la solution, si il y en a une car je tourne en rond sur ce
probl=E8me

Merci

Loa mar

2 réponses

isabelle
bonjour Loa mar,

essaie en remplacant
Selection.PasteSpecial Paste:=xlDataValidation, Operation:=xlNone
par
ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValidation, Operation:=xlNone

isabelle

Bonjour
Avec Excel 2000, le code enregistré ci dessous plante à l'execution
!!!
Selection.Copy
Range("E1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlDataValidation, Operation:=xlNone,
_
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse

Quel est la solution, si il y en a une car je tourne en rond sur ce
problème

Merci

Loa mar

michdenis
Bonjour Loamr67,

Ceci fonctionne très bien avec Excel 2003.

'-----------------------------
Dim x As XlPasteType
x = xlPasteValidation

Selection.Copy
Range("E1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=x, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
'-----------------------------

Salutations!

"loamar67" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Avec Excel 2000, le code enregistré ci dessous plante à l'execution
!!!
Selection.Copy
Range("E1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlDataValidation, Operation:=xlNone,
_
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse

Quel est la solution, si il y en a une car je tourne en rond sur ce
problème

Merci

Loa mar